inseadima

Bienvenue Invité sur INSEA DIMA.

Actualité de l’ Institut National de Statistique et d'Economie Appliquée {INSEA}.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

inseadima

Bienvenue Invité sur INSEA DIMA.

Actualité de l’ Institut National de Statistique et d'Economie Appliquée {INSEA}.

inseadima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Et si l'on parlé plus en détails des filières après le tronc commun ?

2 participants

Aller en bas

good post Et si l'on parlé plus en détails des filières après le tronc commun ?

Message par Amine.CHAFAI Sam 13 Sep 2008 - 10:48

Salam à toutes et à tous,

J'ai constaté que chaque filière disposait d'un forum propre à elle pour discuter des sujets qui la concernés.

Mais qu'il y avait absence d'une présentation plus en détail de toutes les filières.

Je vous invites, chers deuxièmes et troisièmes années de nous parler plus en détails sur vos filières : les matières enseingnées, les difficultés de chacune, à quoi doivent s'attendre les élèves voulant poursuivre telle ou telle branche... les débouchés, les emploie que prennent les lauréats de cette filière et les sociétés qui les emploies, ainsi tout ce qui vous semblera profitable pour les nouveaux élèves.

Merci pour votre générosité.

Cordialement,
Amine.
Amine.CHAFAI
Amine.CHAFAI
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Nombre de messages : 162
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 02/08/2008

http://job.chafai.com

Revenir en haut Aller en bas

good post Re: Et si l'on parlé plus en détails des filières après le tronc commun ?

Message par H.Driss Sam 13 Sep 2008 - 19:45

Dernièrement, ce qui veut dire l'année dernière pour être correct, le BDE a pris un bon pas, en organisant une soirée spéciale filières, où on a invité des anciens pour présenter leurs filières, les stages et les PFE si jamais l'invité était quelqu'un de la 3ème année.
je crois que ça s'est bien passé, j'ai même présenté la filière statistique, avec des Slides et des Explications assez simples des domaines d'intervention de la statistique, le volume horaire et tout le reste Smile
je pense même que la statistique comme filière en a profité, vu le nombre d'inscrits cette année LOL Very Happy, quand j'y pense, je les ai hypnotisé les pauvres :p
Allons allons, je suis sûr que chacun a fait le bon choix, un choix posé et etudié à l'avance, et j'espère que ça va se refaire cette année, cette fois en début d'année Smile et de préférence par les gens de la 3ème année !
Good Luck Everybody Smile
H.Driss
H.Driss
Membre efficace
Membre efficace

Masculin
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum