inseadima

Bienvenue Invité sur INSEA DIMA.

Actualité de l’ Institut National de Statistique et d'Economie Appliquée {INSEA}.

micro-économie de l'assurance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

micro-économie de l'assurance

Message par ziyad le Dim 22 Fév 2009 - 8:17

bonjour tout le monde je suis dans la spécialité finance et actuarit en algerie et j'arrive pas a trouver des éxércice corrigée en ce qui concerne le module de micro-économie de l'assurance
sa serait trés aimable de votre part de bien vouloire me donner des liens ou y'a des fichiers pdf(surtout sa en m'a dit que les marocains sont ceux qui mttent de plus defichier pdf sur le net Wink ) ou autre chose qui concerne ce module que ce soit cours ou éxercice et ceci si vous faites ce module bien sur merci infiniment
ps/on ma parler du livre micro économie de l'assurance de dominique henriet normalement sa serait trés gentil de me donner un lien ou je peux l'avoir merci
ziyad
membre
membre

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: micro-économie de l'assurance

Message par asmaa_elanbari le Lun 23 Fév 2009 - 2:44

Bonjour,

Bienvenu dans notre forum.
Je suis navrée de vous apprendre qu'on n'a pas fait ce cours de microéconomie de l'assurance.
Par contre dans le domaine de l'assurance on a fait des cours d'assurance vie, assurance non-vie, analyse financière des assurances, et réassurance.
Alors si t'as besoin d'un "pdf" dans l'un des cours sités, il n'y a pas de problème. Smile
Bon courage.
asmaa_elanbari
Régulier(Sbassa)
Régulier(Sbassa)

Féminin

Message par ziyad le Lun 23 Fév 2009 - 10:41

asmaa_elanbari a écrit:Bonjour,

Bienvenu dans notre forum.
Je suis navrée de vous apprendre qu'on n'a pas fait ce cours de microéconomie de l'assurance.
Par contre dans le domaine de l'assurance on a fait des cours d'assurance vie, assurance non-vie, analyse financière des assurances, et réassurance.
Alors si t'as besoin d'un "pdf" dans l'un des cours sités, il n'y a pas de problème. Smile
Bon courage.
ya3tik el saha frongine pour l'acueil et la réponce
pour l'instant ce qui mintérsse en assurance en plus du module que jai sité(dommage que vous ne le faites pas) c'est bien l'assurance vie c'est le module qu'on est entrain de faire actuelement quand a l'assurance non vie on l'aura l'année prochaine inchalah chez nous le module dans le quelle on fait l'assurance vie s'appelle actuariat1 et le module dans le quelle on fait l'assurance non vie c'est l'actuariat2
bref sa serait trés gentil de m'envoyer des fichier pdf concernant l'assurance vie
et encore une foir merci infiniment pour votre aide
ziyad
membre
membre

Masculin

Message par bassouma le Lun 1 Mar 2010 - 15:51

Bonsoir tt le monde Smile

Je prépare cette année une licence professionnelle en techniques d'assurance et j'ai comme modules pour le semestre suivant ( L'assurance dans l'économie, Le marketing des assurances, techniques de vente et de négociation, gestion de la relation client), SVP si vous avez des liens dans les quels je peux trouver des cours ou si vous les avez sous formes de fichiers ça serait trèèès aimable de votre part de m'aider et de me les envoyer.
Dans tt les cas voilà mon adresse e mail ibtissamita@gmail.com, si vous avez aussi besoin de quelque chose n'hésitez pas à m'écrire j'essaierai de faire le nécessaire.
Merci d'avance Smile et bon courage.
bassouma
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut