inseadima

Bienvenue Invité sur INSEA DIMA.

Actualité de l’ Institut National de Statistique et d'Economie Appliquée {INSEA}.


Seirei No Moribito .. premieres impression !

Aller en bas

Seirei No Moribito .. premieres impression !

Message par Saad_eco le Dim 21 Oct 2007 - 7:10


Le printemps 2007 est venu avec beaucoup de série excellente et unique, dont "Seirei No Moribito " est une d'entre elles. Produit par la "IG production" basé sur des valeurs de production extrêmement solides, cette série est une vraie pierre précieuse pour ceux, qui cherchent de la substance.Permettez-moi de commencer d'abord avec la déclaration suivante : : "Seirei No Moribito" n'a pas de genre général. Pendant que les trois premiers épisodes pourraient nous faire croire que nous sommes entrain de regarder un anime d'action ou d'arts martiaux, vous serez détrompé par la partie milieu de la série, qui s'interesse plus aux modes de vie. Le drame ne l'a pas du tout manqué, puisque l'anime est plein de scène aimable, et pendant que d'autres épisode plongent dans la catégorie aventure, d'autres épisodes montrent juste des personnages entrain de parler !

Franchement dit, de toute les productions chef-d'oeuvre au niveau mondiale, je n'ai vu aucun anime qui ressemble plus a un roman que Seirei No Moribito.
La grande clé derrière le succès de cet anime est la quantité immense de détail qui est utilisé dans presque chaque partie de cette série. "Seirei No Moribito" est vraiment splendide et détaillée. Les caractères bougent plus que nécessaire, ils laissent des empreintes de pas irrégulier sur les terrains, le mouvement de parties du corps est réaliste. C'est comme si vous étiez dans un Ghibli-film* sans les éléments de fantaisie.
Et le top chez SNM :
* Les combats, sont parmis les meilleurs que j'ai jamais vu, même s'il y en a que quatre ou cinq scènes dans toute la série !
* Les caractères. Ne vous attendez pas à de caractères "plats" ici, presque tous ont des motifs complexes qui ne peuvent pas être décrits en une ou deux lignes, ils peuvent penser comme les êtres humains normaux et certains d'entre eux sont très intelligents, le développement est réaliste et encore, quand la série, s'apporhce à sa conclusion vous commencez vraiment à avoir des emotions pour eux.
avatar
Saad_eco
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 692
Localisation : Saléfornia
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum