inseadima

Bienvenue Invité sur INSEA DIMA.

Actualité de l’ Institut National de Statistique et d'Economie Appliquée {INSEA}.

soutenance!!!

soutenance!!!

Message par sahar le Jeu 1 Nov 2007 - 17:59

Aujourd'hui, vous pouvez apercevoir l'état des 2année qui avaient leur soutenance du rapport de stage de découverte. vraiment pour moi j'était au début hyper stressée du faite de ne pas être à la hauteur devant le jury, mais bon l'important c se débarasser de c fardeau, surtt pr ceux qui laissent ts jusqu'a la dernière minute ( diapo..)
le stage de découverte reste une expérience particulière au niveau de la formation d'ingénieur. et mm si on n'a pas fait de vrai application durant ce stage, au moins on aurait bénéficié de plusieurs avantage; surtout du fait d'avoir un cumul d'expérience , et juste le fait de s'habituer au système du travail dès mnt, de connaitre la méthodologie des organisme et d'établir des relations proffesionnelles avec d'autres personnes, nous permet d'avoir un ajout sur notre personnalité et notre formation
reste des inconvenient peu nuisible , pour certain; se priver d'un mois de vaccances pour le remplacer par un mois de (travail; on fait pas grand chose)pale , supporter le système de transport, se réveiller à 7h du mat pr être juste à l'heure.....
alhamdo lillah 3ala koli hal
j'espere que ca s'était très bien passé pour ceux qui ont déja passé leur soutenance, et bonne chance pour ceux qui restent et pour tous le monde
Bonne chance également aux étudiante de la 3eme année qui ont oncore du pain sur la planche! Smile
sahar
Membre efficace
Membre efficace

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: soutenance!!!

Message par _nAbil_ le Ven 2 Nov 2007 - 3:07

oui SAHAR
c'est vrai qu'on eu trop de stress hier mais bon c'etait une vonne experience pour moi meme si ça ne dure que 20 min au max
je pense que chaque etudiant doit ameliorer le cote relationnel dans sa personnalité et surtout la commuinication avec les autres du fait qu'un ingenieur est supposé etre puissant au niveau de la communication
_nAbil_
Membre efficace
Membre efficace

Masculin

Revenir en haut Aller en bas