inseadima

Bienvenue Invité sur INSEA DIMA.

Actualité de l’ Institut National de Statistique et d'Economie Appliquée {INSEA}.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

inseadima

Bienvenue Invité sur INSEA DIMA.

Actualité de l’ Institut National de Statistique et d'Economie Appliquée {INSEA}.

inseadima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

soirée de fin de bizutage

+14
asmaa_elanbari
rida_hicham
boon
h.benhssaen
Aissam.IZIMI
A.A.AZEBA
nada
a.rahimi
s.souhail
Med Amine Charik
reda312
a.elghachi
tofi9.f
Saad_eco
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

soirée de fin de bizutage - Page 2 Empty soirée de fin de bizutage

Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 11:38

Rappel du premier message :

bon je crois qu'il nexiste pas encore darticle sur ce sujet:)
je tiens vraiment à remercier les personnes qui ont sacrifié plein dénergie et de moyens et des nuits de someil pour faire de cette soirée artistique un vrai succès!!!!!!
vraiment il ne manque rien à notre école sauf un peu de pub peut etre !!!!! j'étais très heureuse de voir mes amis de lensias bouche bé devant le talent des inseaistes Wink !!!!!! franchement rien à dire ....
merci et encore mille merci pour toutes les personnes qui ont participé dans cette soirée et méme ceux qu'ils ne l'ont pas fait il suffit détre inseaiste pour mériter tout le respect du monde Very Happy
jesper qu'il aura pleinde personne de ma promo qui prendront le relais pour que linsea va de l'avant en mettant de coté toutes les autres contraintes tant qu'on a le méme objectif !!!!!! enfin jesper!!!!

cke je vais dire enfin(jadore ca Wink ) :
L'INSEA 9AWYA 9AWYA 9AWYA
vive linsea cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


soirée de fin de bizutage - Page 2 Empty soirée de fin de bizutage

Message par nada Jeu 11 Oct 2007 - 15:19

ah non la c est pa ca. c etai general ana j parlé pa de moi c etai juste une discussion et j ss pa inkiete ms apparemnt c saad ki l est. en tt ca je ss bien fier d etr a l insea.

nada
Régulier(Sbassa)
Régulier(Sbassa)

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

soirée de fin de bizutage - Page 2 Empty Re: soirée de fin de bizutage

Message par Saad_eco Jeu 11 Oct 2007 - 15:19

nada a écrit:salut Mr Saad
ntr camarade est 3la l3in wrass on a rien di d autre et on a rien contre lui parcontre de ma part je l encourage parskil a fai kkc d extraordinaire .ce k j disai c kil fau avoir de la presence feminine pas contre lui mais a ses coté et ca va pa faire du mal ms du bien soi sur. et pour le controle de la presence des filles je te di k tte est controlable ms rien ne tombe du ciel c est pt etr de leur (notre)faute cet abscence ms ca n empeche kil fo se recuperer car c etai tres remarquable et on aimera pa le fait k les eleves des autres ecoles ns demande où est ce k on est cachées. c tt
je me demande un truc ou est le probleme ?.
une animatrice alors mar7ba bel idée personne ne va dire non je croi
mai je sai po de tte debut c votre premier presence ds une soirée realisé et faite ds l'INSEAje croi yak ila khaft nakdab
Pr la presence feminine ben je demande d'aller voir les soirée de Emi et me dire wach kayan nwawar ola la car dkhal une soirée f EMi ze3ma kouna 99% garcon o le reste o des filles
mouhim mazal lkhir jay
Saad_eco
Saad_eco
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 692
Localisation : Saléfornia
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

soirée de fin de bizutage - Page 2 Empty Re: soirée de fin de bizutage

Message par reda312 Jeu 11 Oct 2007 - 15:25

bon pr RTI et les soirée artistik il y aura certainement tjs des pas vers avant...c pa facile de faire les choses a la perfection surtt si on dispose pa des moyens efficace( faut pa oublier cette remark les films et les reportages de RTI ne sont realisé ke par des moyens tres modestes) dc encore bravo au team RTI
reda312
reda312
Membre efficace
Membre efficace

Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Rabat-Salé
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

soirée de fin de bizutage - Page 2 Empty Re: soirée de fin de bizutage

Message par nada Jeu 11 Oct 2007 - 15:25

ben c bien car g cru k t a p aimé le fait de deposé cet remark ben c ce k g compri de ce k t a ecri 9bila. et moi aussi j avé pa compri où est l prb ms bon c bien d etre jalou sur son ecole n est ce pa . ms de preference il fo pa faire des comparaisons qd on est meilleur car ca fai pa du bien.
nada
nada
Régulier(Sbassa)
Régulier(Sbassa)

Féminin
Nombre de messages : 64
Localisation : 709
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

soirée de fin de bizutage - Page 2 Empty Re: soirée de fin de bizutage

Message par Saad_eco Jeu 11 Oct 2007 - 15:48

ben tu aura des occasion de voir des chos ki vont te montrer ke il y a tjrs une certaine facon dont il nous voi nous les INSEAiste mai comme meme c bien d'essayer d'alller en avant et tjrs faire un esprit de concurrence c tjrs benefik tu vas le voir incha2lalh ds les futurs Very Happy
Saad_eco
Saad_eco
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 692
Localisation : Saléfornia
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

soirée de fin de bizutage - Page 2 Empty Re: soirée de fin de bizutage

Message par Saad_eco Jeu 11 Oct 2007 - 15:51

reda312 a écrit:bon pr RTI et les soirée artistik il y aura certainement tjs des pas vers avant...c pa facile de faire les choses a la perfection surtt si on dispose pa des moyens efficace( faut pa oublier cette remark les films et les reportages de RTI ne sont realisé ke par des moyens tres modestes) dc encore bravo au team RTI
HS :afin nta a sat ah douz l'hausse des prix 2 kayan f sectiion dialna han chouf kayan un truc y3ajbak
wi mirchi team RTI rakoum dima f bal surtt ISSAM u still with us
Saad_eco
Saad_eco
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 692
Localisation : Saléfornia
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

soirée de fin de bizutage - Page 2 Empty Re: soirée de fin de bizutage

Message par Aissam.IZIMI Ven 12 Oct 2007 - 2:55

Bah voila.. je suis arrivé à la maison ce matin après 10H de
route (I'm flying in the sky en ce moment), mais j'arrive pas à dormir.. j'ai
commencé donc à rédiger un topique explicatif qui s'est transformé en article journalistique par je ne sais quel miracle.

Mais encore je pense que vous devrais le lire car il répond à plusieurs
questions que vous avez posté ici:

Cliquer ici

Toutefois je voudrais parler du point de l'animation.

Pendant les dernier 4 ans l'animation a été assuré par une superbe animatrice appelée Fatima.. Mais maintenant elle est lauréat.

Il y a aussi Meryem qui est bonne, mais j'étaie étoné par son abscence.. bon elle avait quelque problemes en fin de compte.

Mais la prochaine soirée que j'essairais inchallah de rendre d'enthologie,
tout va être réglé par esprit de compétition. le meilleur va animer inchallah.


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 7:56, édité 1 fois
Aissam.IZIMI
Aissam.IZIMI
Membre efficace
Membre efficace

Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 07/02/2007

http://aissam.info

Revenir en haut Aller en bas

soirée de fin de bizutage - Page 2 Empty Re: soirée de fin de bizutage

Message par Saad_eco Ven 12 Oct 2007 - 5:26

Aissam.IZIMI a écrit:Bah voila.. je suis arrivé à la maison ce matin après 10H de
route (I'm flying in the sky en ce moment), mais j'arrive pas à dormir.. j'ai
commencer donc à rédiger un topique explicatif qui s'est transformé en article
journalistique par je ne sais quel miracle.

Mais encore je pense que vous devrais le lire car il répond à plusieurs
questions que vous avez posé ici:

Cliquer ici

Toutefois je voudrais parler du point de l'animation.

Pendant les dernier 4 ans l'animation a été assuré par une super animatrice
appelé Fatima.. Mais maintenant elle est lauréat.

Il y a aussi Meryem qui est bonne aussi, mais j'était étoné par sa non
participation.. bon elle avait quelque problemes en fin de compte.

Mais la prochaine soirée que j'essaierais inchallah de rendre d'enthologie,
tout va être réglé par esprit de compétition. le meilleur va animer inchallah.
et Voila la reponse ke vous attendez Nada et Ikram iwa les filles ca va mnt?


ISSAM merci pr tes nomreux effort et merci pr l'article
Saad_eco
Saad_eco
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 692
Localisation : Saléfornia
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

soirée de fin de bizutage - Page 2 Empty Re: soirée de fin de bizutage

Message par nada Ven 12 Oct 2007 - 6:00

merci pour tous. je ss ravie d entndre ca ms une seul chose pour impliquer les filles il fau leur demander leur participation avc tt ce kel peuvent donner car sinon el resteront tjr loin de vs car el sont bien habituées a ca. je vous souhaite tres bonne continuation.
nada
nada
Régulier(Sbassa)
Régulier(Sbassa)

Féminin
Nombre de messages : 64
Localisation : 709
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

soirée de fin de bizutage - Page 2 Empty Re: soirée de fin de bizutage

Message par Invité Ven 12 Oct 2007 - 6:11

plus que satisfaite par cette réponse!! en fait et méme sil sagit de filles et qu'elles ne participent pas il faut régler le problème en ce basant sur la compétence et le talents de chacun après tout le but c'est de présenter un produit artistik ki est à la hauteur et ki donne une très bonne image de l'insea!!! surtout devant les personnes ki se déplacent dautres écoles pour venir le voir!!!
grosso modo la prochaine féte doit faire partie de la chaine de succès de la RTI avec de nouveaux visages et qu'il y es un équilibre entre la présence masculine et féminine
et vive l'INSEA Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soirée de fin de bizutage - Page 2 Empty Re: soirée de fin de bizutage

Message par Saad_eco Ven 12 Oct 2007 - 6:15

100%inseaiste_ikram a écrit:plus que satisfaite par cette réponse!! en fait et méme sil sagit de filles et qu'elles ne participent pas il faut régler le problème en ce basant sur la compétence et le talents de chacun après tout le but c'est de présenter un produit artistik ki est à la hauteur et ki donne une très bonne image de l'insea!!! surtout devant les personnes ki se déplacent dautres écoles pour venir le voir!!!
grosso modo la prochaine féte doit faire partie de la chaine de succès de la RTI avec de nouveaux visages et qu'il y es un équilibre entre la présence masculine et féminine
et vive l'INSEA Very Happy

ben je crois ke le succes de RTI et ces programme est connu depui des année de suite donc c po dpeui aujourd'hui mais des années
alors s'il y a de nouveaux idées seront accepte avec les grand bras ouvert
iwa ke le meilleur prenne le role ki faut Very Happy
Saad_eco
Saad_eco
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 692
Localisation : Saléfornia
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

soirée de fin de bizutage - Page 2 Empty Re: soirée de fin de bizutage

Message par Invité Ven 12 Oct 2007 - 10:53

jespere que ca continue Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soirée de fin de bizutage - Page 2 Empty Re: soirée de fin de bizutage

Message par boon Ven 12 Oct 2007 - 11:24

salam,
La soirée de fin de bizutage fut une vrai réussite.Cela demontre bien les talents et potentiels que regorgent les étudiants de l'insea.Nous n'avons rien à envier aux autres (INSEA kawiya!! kawiya!! kawiya!!).Cependant,on deplore la faible participation des étudiants subsahariens.Malgré la belle prestation de boris,on constate un grand vide.Où sont les étudiants subsahariens de l'insea?Ne se sentent ils pas concernés pas cet évènement qui concerne leur école et leur lieu de résidence?En essayant de repondre à cette intérrogations,on constate que la majeure partie du programme était présentée en arabe.une langue dont nos chèrs amis maitrisent un tout petit peu ou ne le maitrise mème pas du tout.En tout cas,c'est une ébauche de réponse.Peut ètre y a t il d'autres reponses et des solutions à ce problème. j'interpelle les membres du comité des étudiants par rapport à cette situation,et aussi tous les étudiants de l'INSEA.Aid moubarak said à tous et à la prochaine.

Boon.
boon
boon
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

soirée de fin de bizutage - Page 2 Empty Re: soirée de fin de bizutage

Message par Saad_eco Ven 12 Oct 2007 - 11:42

boon a écrit:salam,
La soirée de fin de bizutage fut une vrai réussite.Cela demontre bien les talents et potentiels que regorgent les étudiants de l'insea.Nous n'avons rien à envier aux autres (INSEA kawiya!! kawiya!! kawiya!!).Cependant,on deplore la faible participation des étudiants subsahariens.Malgré la belle prestation de boris,on constate un grand vide.Où sont les étudiants subsahariens de l'insea?Ne se sentent ils pas concernés pas cet évènement qui concerne leur école et leur lieu de résidence?En essayant de repondre à cette intérrogations,on constate que la majeure partie du programme était présentée en arabe.une langue dont nos chèrs amis maitrisent un tout petit peu ou ne le maitrise mème pas du tout.En tout cas,c'est une ébauche de réponse.Peut ètre y a t il d'autres reponses et des solutions à ce problème. j'interpelle les membres du comité des étudiants par rapport à cette situation,et aussi tous les étudiants de l'INSEA.Aid moubarak said à tous et à la prochaine.

Boon.


wi wi franchement ta question doit etre traiter car nos amis et camarade de classe les sudsaharien sont aussi des membre de notre ecole dc il ont droit d'etre present ds les soirée artistique et autre
ben voila cette kestion il faut trouver une reponse avant la prochaine soirée mai je croi tu as cité ton probleme ds le bon topic et je crois Mr aissam ne fera de problem et aussi nos amis membre de la comité ki s'occupe de ces activité essayeront de trouver une bonne solution ki pt satisfaire tt les personnes
Saad_eco
Saad_eco
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 692
Localisation : Saléfornia
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

soirée de fin de bizutage - Page 2 Empty Re: soirée de fin de bizutage

Message par Aissam.IZIMI Sam 13 Oct 2007 - 9:09

Saad:
ISSAM merci pr tes nombreux effort et merci pr l'article
Merci Saad. c'est très gentil de ta part!

Nada:
il fau leur demander leur participation avc tt ce kel peuvent donner
car sinon el resteront tjr loin de vs car el sont bien habituées a ca.
Alors là, c leur faute à elles. Le vrai ingénieur à un esprit d'initiative inégale.
mais de toute façon je vais essayer de remédier à cela d'une manière ou d'une autre.



Ikram:

plus que satisfaite par cette réponse!! en fait et méme sil sagit de filles et qu'elles ne participent pas il faut régler le problème en ce basant sur la compétence et le talents de chacun après tout le but c'est de présenter un produit artistik ki est à la hauteur et ki donne une très bonne image de l'insea!!!
Je suis ravi par ta compréhension des cause, et que mon point de vue te soit bien claire.



boon:


Cependant,on deplore la faible participation des étudiants subsahariens.
Oui oui.. j'en ai parlé à Boris avant la soirée et j'ai été très satisfais par sa prestation. Je lui ai demandé en faite de nous chanter la fameuse "Zangaliwa", et il m'a dis qu'il faut du temps et des gens pour la préparer.. je lui ai proposé donc de choisir son équipe de marocains et subsahariens pour la préparer pour la grande soirée du troisième trimestre.
En ce qui concerne le problème de la langue, je ne vois pas comment on peut lui remédier. Le canal est basé sur la comédie. je ne pense pas qu'il en a un de mes gars qui est fort en matière de comédie en une autre langue.
De toute façon je ne peux pas éliminer l'arabe de RTI mais par contre je peux faire de plus en plus d'émissions en français si il y en a quelqu'un qui est intéressé par le faire. Tout est flexible comme tu vois.
Aissam.IZIMI
Aissam.IZIMI
Membre efficace
Membre efficace

Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 07/02/2007

http://aissam.info

Revenir en haut Aller en bas

soirée de fin de bizutage - Page 2 Empty Re: soirée de fin de bizutage

Message par Saad_eco Sam 13 Oct 2007 - 9:17

Aissam.IZIMI a écrit:Saad:
ISSAM merci pr tes nombreux effort et merci pr l'article
Merci Saad. c'est très gentil de ta part!

Nada:
il fau leur demander leur participation avc tt ce kel peuvent donner
car sinon el resteront tjr loin de vs car el sont bien habituées a ca.
Alors là, c leur faute à elles. Le vrai ingénieur à un esprit d'initiative inégale.
mais de toute façon je vais essayer de remédier à cela d'une manière ou d'une autre.







boon:


Cependant,on deplore la faible participation des étudiants subsahariens.
Oui oui.. j'en ai parlé à Boris avant la soirée et j'ai été très satisfais par sa prestation. Je lui ai demandé en faite de nous chanter la fameuse "Zangaliwa", et il m'a dis qu'il faut du temps et des gens pour la préparer.. je lui ai proposé donc de choisir son équipe de marocains et subsahariens pour la préparer pour la grande soirée du troisième trimestre.
En ce qui concerne le problème de la langue, je ne vois pas comment on peut lui remédier. Le canal est basé sur la comédie. je ne pense pas qu'il en a un de mes gars qui est fort en matière de comédie en une autre langue.
De toute façon je ne peux pas éliminer l'arabe de RTI mais par contre je peux faire de plus en plus d'émissions en français si il y en a quelqu'un qui est intéressé par le faire. Tout est flexible comme tu vois.
je crois k'il a bcp d'espoir sur nos ami de la premier et deplus je crois il suffit de faire une selection pr les animateur et animatrice pr les programme en frncais car il en a ki ont un bon niveau je connai klk un il suffit k'ils ont du courage c tt

PS : wi pr l'esprit d'initiative un ing ne doit jamias attendre ke les autre lui propose il doit imposer ces idees ..

AISSAM ben la verité jusk'a mnt j'ai po encore pu exprimer ma tte et grande vierté d'avoir eu l'occasion de te connaitre meme si j'ecris un article ca ne suffira po c sure car tes effort et acte ont permis de grand expoloi a notre ecole merci
Saad_eco
Saad_eco
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 692
Localisation : Saléfornia
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

soirée de fin de bizutage - Page 2 Empty Re: soirée de fin de bizutage

Message par Aissam.IZIMI Sam 13 Oct 2007 - 9:39

pr les programme en frncais car il en a ki ont un bon niveau je connai klk un il suffit k'ils ont du courage c tt
Non non.. le probleme ne proviens pas du niveau de langue.. je parle de l'humour en une autre langue.. cela n'a rien avoir avec le niveau de français!

AISSAM ben la verité jusk'a mnt j'ai po encore pu exprimer ma tte et
grande vierté d'avoir eu l'occasion de te connaitre meme si j'ecris un
article ca ne suffira po c sure car tes effort et acte ont permis de
grand expoloi a notre ecole merci

Je ne trouve rien à dire. Je suis vraiment touché. Merci mon ami!
Aissam.IZIMI
Aissam.IZIMI
Membre efficace
Membre efficace

Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 07/02/2007

http://aissam.info

Revenir en haut Aller en bas

soirée de fin de bizutage - Page 2 Empty Re: soirée de fin de bizutage

Message par A.A.AZEBA Sam 13 Oct 2007 - 9:49

Aissam.IZIMI a écrit: ... je lui ai proposé donc de choisir son équipe de marocains et subsahariens pour la préparer pour la grande soirée du troisième trimestre. ...

Nooooooooon Aissam !! wach bghitina nchoméw d ici là ??? complétement contre :s !!! faut organiser une soirée f 2eme trimestre tout comme l'année derniere!! je sais bien que cété une exception l année derniere mais on peut bien le faire cette année aussi!!! 2 soirées c pas suffisant du tout !! et puis 3ème trimestre me parait si loin :s ghi 2eme w tayballi b3id ana :d!!

Non au chômage !! Oui à une 2ème et 3ème soirée :d !!
A.A.AZEBA
A.A.AZEBA
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Nombre de messages : 835
Localisation : 361 - INSEA
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

soirée de fin de bizutage - Page 2 Empty Re: soirée de fin de bizutage

Message par Aissam.IZIMI Sam 13 Oct 2007 - 10:03

A.A.AZEBA a écrit:
Nooooooooon Aissam !! wach bghitina nchoméw d ici là ??? complétement contre :s !!! faut organiser une soirée f 2eme trimestre tout comme l'année derniere!! je sais bien que cété une exception l année derniere mais on peut bien le faire cette année aussi!!! 2 soirées c pas suffisant du tout !! et puis 3ème trimestre me parait si loin :s ghi 2eme w tayballi b3id ana :d!!

Non au chômage !! Oui à une 2ème et 3ème soirée :d !!

Yaaaaaaaaaaaak?!
Tu parle comme si tu n'as pas vu comme ça s'est déroulé pendant la préparation de cette soirée.

Sans trop de détails que tu connais sans doute, le temps que j'ai pu vous consacré pour cette soirée devrais être étalé sur 2 mois minimum si tu prens le faite que je commence le travail bientôt.

Je voudrais plus de films bâclés comme dab et d'émissions mal finis ou mal monté.. je veux avoir l'occasion de faire un vrai travail bien préparé sans contraintes de temps. j'en ai jamais eu l'occasion! Rolling Eyes
Aissam.IZIMI
Aissam.IZIMI
Membre efficace
Membre efficace

Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 07/02/2007

http://aissam.info

Revenir en haut Aller en bas

soirée de fin de bizutage - Page 2 Empty Re: soirée de fin de bizutage

Message par A.A.AZEBA Sam 13 Oct 2007 - 10:13

Oui t as bien raison sur ce pt là!! mais faut pas oublier ( en tous cas, je crois :d) que la travail de derniere minute tahoua taysda9 amma fach taykoun lwa9t kayen dima tanb9aw markhiyin, et c'est l'ajournement qui prend les choses en main!!! Imagine daba, mazal plusieurs mois pour la prochaine soirée nchaallah, tu peux donc te permettre un ou qlqs jours de repos avant de reprendre mais si la soirée était demain!!!! tu ne peux plus te reposer !!! c ces moments de repos que, je ne dirai pas que je cherche a eviter mais juste a minimiser!!!

Mais lmouhim, c pas le moment de discutter d ça daba :d lioum l aid w on est en vaccances :d !!! profitons en !!! :d Mais je prefere "2" 3la "1"!!
A.A.AZEBA
A.A.AZEBA
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Nombre de messages : 835
Localisation : 361 - INSEA
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

soirée de fin de bizutage - Page 2 Empty Re: soirée de fin de bizutage

Message par Saad_eco Sam 13 Oct 2007 - 10:22

moi aussi je perfere 3 soirée ds l'année mai aussi il faut respect les obligation des autre et en+ je crois on pt compte sur les talon de camera-men pr commenser les preparative mai comme meme la decision reste entre les main des personne ki prennent la responsabilité des preparative
Saad_eco
Saad_eco
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 692
Localisation : Saléfornia
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

soirée de fin de bizutage - Page 2 Empty Re: soirée de fin de bizutage

Message par rida_hicham Dim 14 Oct 2007 - 12:26

hello
j'avoue ossi khoya amine ke le travail de derniere minute kaysda9, mai on doit essayer de l'éviter car il nous met toujour inquiet.

on doi penser à une soirée tro parfaite et je pense ke aissam mwafa9ni

awlala?????????????????
rida_hicham
rida_hicham
Membre efficace
Membre efficace

Masculin
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

soirée de fin de bizutage - Page 2 Empty Re: soirée de fin de bizutage

Message par Med Amine Charik Dim 14 Oct 2007 - 12:38

archi pouuuuuur
Med Amine Charik
Med Amine Charik
Chef - Group
Chef - Group

Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : 3 éme étage chambre 312
Date d'inscription : 08/09/2007

http://www.medamine07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

soirée de fin de bizutage - Page 2 Empty Re: soirée de fin de bizutage

Message par A.A.AZEBA Dim 14 Oct 2007 - 12:48

Iwa si vous etes tous pour, je peux pas faire l obstacle :d!! Qu'il en soit ainsi :d
A.A.AZEBA
A.A.AZEBA
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Nombre de messages : 835
Localisation : 361 - INSEA
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

soirée de fin de bizutage - Page 2 Empty Re: soirée de fin de bizutage

Message par Aissam.IZIMI Dim 14 Oct 2007 - 12:52

C'est l'idée Hicham.

On a besoin de travailler avec beaucoup plus de professionalisme si on veux surpasser les succes précedents.

Le travail de derniere minute kaysdek, mais il pouvait etre meilleur si on prépart comme il faut.
Aissam.IZIMI
Aissam.IZIMI
Membre efficace
Membre efficace

Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 07/02/2007

http://aissam.info

Revenir en haut Aller en bas

soirée de fin de bizutage - Page 2 Empty Re: soirée de fin de bizutage

Message par Med Amine Charik Dim 14 Oct 2007 - 19:14

débutons alors!pq pas une soirée pendant l excurssion?c juste une proposition a vous la balle
Med Amine Charik
Med Amine Charik
Chef - Group
Chef - Group

Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : 3 éme étage chambre 312
Date d'inscription : 08/09/2007

http://www.medamine07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

soirée de fin de bizutage - Page 2 Empty Re: soirée de fin de bizutage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum