inseadima

Bienvenue Invité sur INSEA DIMA.

Actualité de l’ Institut National de Statistique et d'Economie Appliquée {INSEA}.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

inseadima

Bienvenue Invité sur INSEA DIMA.

Actualité de l’ Institut National de Statistique et d'Economie Appliquée {INSEA}.

inseadima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vos critiques,Suggestions et autres...

+5
h.benhssaen
rida_hicham
A.A.AZEBA
nada
Med Amine Charik
9 participants

Aller en bas

Vos critiques,Suggestions et autres... Empty Vos critiques,Suggestions et autres...

Message par Med Amine Charik Sam 13 Oct 2007 - 20:06

slt tt l monde
ici vs pouvez postez toutes les critiques et toutes les propositions afin d'en prendre en consideration pr ameliorer le niveau de notre forum ...Merci
Remarque : Espace exclusive pr tt c ki é en relation avec TC(tronc commun) merci pr votre comprehension
Med Amine Charik
Med Amine Charik
Chef - Group
Chef - Group

Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : 3 éme étage chambre 312
Date d'inscription : 08/09/2007

http://www.medamine07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos critiques,Suggestions et autres... Empty Re: Vos critiques,Suggestions et autres...

Message par nada Dim 14 Oct 2007 - 13:27

slt
je vx pa etre une source de trouble pr le forum Shocked ms j vx slm comprndre ce point de verouillage du sujet des elections legislatives on l a deverouillé hier pui on la verouillé encr ojrd8. c koi le prb de ce sujet!!!
nada
nada
Régulier(Sbassa)
Régulier(Sbassa)

Féminin
Nombre de messages : 64
Localisation : 709
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos critiques,Suggestions et autres... Empty Re: Vos critiques,Suggestions et autres...

Message par Invité Dim 14 Oct 2007 - 13:34

khass ymodifiéw les regles d'utilisation ,et jespere apres ca on verouille plus chi sujet akhor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos critiques,Suggestions et autres... Empty Re: Vos critiques,Suggestions et autres...

Message par A.A.AZEBA Dim 14 Oct 2007 - 13:58

non asmae non les amis,
perso, je ne sais pas prk on l a verouillé mais y a surement une raison autre que ce que vous venez de citer...
Faut etre comprehensif, les moderateurs ainsi que les administrateurs sont la pour le bien du forum et donc d'INSEA!! Il seut peut qu ils l ont verouillé rien que temporairement pour le subdiviser pcq rja3 kbir chwia!!
J ai pas lu le contenu des dernieres pages du sujet, il se peut que ça commence a devenir de l hors sujet donc il est preferable de fermer le sujet et de commencer un autre, comme ça le titre du sujet restera tjrs significatif!! bon, c des trucs la d ordre general!! Merci encore pour votre comprehension et surtt pas de soucis :d
A.A.AZEBA
A.A.AZEBA
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Nombre de messages : 835
Localisation : 361 - INSEA
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos critiques,Suggestions et autres... Empty Re: Vos critiques,Suggestions et autres...

Message par Invité Dim 14 Oct 2007 - 15:06

avant d verouiller un sujet ,on donne des raisons ,bach n3rfo c ki se passe w nevitéw dakchi li machi houa hadak c tt .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos critiques,Suggestions et autres... Empty Re: Vos critiques,Suggestions et autres...

Message par Med Amine Charik Dim 14 Oct 2007 - 19:11

je sais pas pourquoi vs discuter un tel sujet!!! vs savez bien que celui ki a fourni ce magnifik forum ou ceux ki y travaillent continuement ou meme les moderatuers peuvent pas verouiller des sujets arbitrairement sans aucune raison!! ca c bien evident ...ya des raisons majeurs ki impose cette action de verouillage et je croi ke vs meme si vs etiez moderateurs vs n hesiterez jamais a laisser tomber ...ca c pr le bien du forum et surtt pr eviter le DESORDE!

"Le désordre est le meilleur serviteur de l'ordre établi. [...] Toute destruction brouillonne, affaiblit les faibles, enrichit les riches, accroît la puissance des puissants."
(Jean-Paul Sartre / 1905-1980 / Le diable et le bon dieu)
Med Amine Charik
Med Amine Charik
Chef - Group
Chef - Group

Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : 3 éme étage chambre 312
Date d'inscription : 08/09/2007

http://www.medamine07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos critiques,Suggestions et autres... Empty Re: Vos critiques,Suggestions et autres...

Message par rida_hicham Jeu 18 Oct 2007 - 10:21

je veu seulement mettre le point sur le bruit komi par les 1ers année ds l'enphi
ça sera pa bien pour vous
attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rida_hicham
rida_hicham
Membre efficace
Membre efficace

Masculin
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos critiques,Suggestions et autres... Empty Re: Vos critiques,Suggestions et autres...

Message par Invité Jeu 18 Oct 2007 - 13:47

a khay hicham ;merci bzaf mnin jbdtihe had sujet ,a khouti ra dak sda3 bzzaf f lamphi c po ds notre interet wlah .com ca on va subir la sanction et on c jamé ra n9dro nkounou sbab d l exclusion (lah y7fd )dial chi wa7d fina wla so9ote (lah ynj7 ljami3) ra7na koulna khoute dc essayaéw bach ntcalmaw f lamphi w n3téw sora zina 3la lpromo dialna lah ykhalikoum


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 12:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos critiques,Suggestions et autres... Empty Re: Vos critiques,Suggestions et autres...

Message par h.benhssaen Sam 20 Oct 2007 - 7:21

moi je dirais que "se taire à l'amphi c'est respecter le sommeil des autres".
h.benhssaen
h.benhssaen
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos critiques,Suggestions et autres... Empty Re: Vos critiques,Suggestions et autres...

Message par s.souhail Sam 20 Oct 2007 - 8:59

En faite les raisons pour les quels, on a verrouiller le
sujet des élections législatives sont:


-les élections législatives ni plus un sujet d’actualité



-toutes réponses sur le sujet sera un Hors sujets.

-Et pour vous encourager à ouvrir d’autres débats
par exemple :

* les conséquences des élections.
* Nouvelle Hokoma .
*etc…

-et pousser d’autres membres à participer dans les nouveaux débats.

Mais malheureusement personne makan 3ndo le courage pour faire comme amine (la personne qui y a
commencer le débat élections législatives).


bon courage à tout les membres
s.souhail
s.souhail
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1053
Localisation : Île-de-France (Nanterre)
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.inseadima.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos critiques,Suggestions et autres... Empty Re: Vos critiques,Suggestions et autres...

Message par A.A.AZEBA Sam 20 Oct 2007 - 11:07

A.A.AZEBA a écrit: ... J ai pas lu le contenu des dernieres pages du sujet, il se peut que ça commence a devenir de l hors sujet donc il est preferable de fermer le sujet et de commencer un autre, comme ça le titre du sujet restera tjrs significatif ...

Voila donc :d J'avais bien raison :d et t as bien raison Souhail!!
Donc pour tous ceux qui tenaient a ce sujet d elections, pensez mtn a commencer un autre et bon courage Smile
A.A.AZEBA
A.A.AZEBA
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Nombre de messages : 835
Localisation : 361 - INSEA
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos critiques,Suggestions et autres... Empty Re: Vos critiques,Suggestions et autres...

Message par Invité Sam 20 Oct 2007 - 12:41

b_asma a écrit:Very Happy Very Happy
les 1ere année ont pris l'habitude depuis le bizutage d'applaudir su n'importe quoi et on dirait que ça arrange quelques uns Very Happy
pour le bruit je dirai que c inevitable vu le grand nombre des eleves et l'obstination de quelques profs à ne pa utiliser le micro Rolling Eyes
en tt cas tt le monde et conscient qu'il faut tjrs le respect des autres et de leurs droit au calme ds l'amphi alors j'espere que ça s'ameliorera


on va nous penaliser ,on c jamé ra lprof capable d faire bcp d chose li yhrrsna bihoum (exple :examen s3ib ,n9at tay7ine ....) iwa fin ghanzido bhadchi ,wa aumoin bnadm yskt chwia w fach ykhrj ydir ma bgha .et c a vous d voir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos critiques,Suggestions et autres... Empty Re: Vos critiques,Suggestions et autres...

Message par Med Amine Charik Lun 22 Oct 2007 - 10:42

c vrm ridicule que des eleves ingenieurs font des betises comme celles k on voient a lemphi...rah 7chouuuuuuma 3ib w 3ar 3likom j espere ke kelkun parmi had nass ykoun kay9ra ckon di ici
Med Amine Charik
Med Amine Charik
Chef - Group
Chef - Group

Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : 3 éme étage chambre 312
Date d'inscription : 08/09/2007

http://www.medamine07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos critiques,Suggestions et autres... Empty Re: Vos critiques,Suggestions et autres...

Message par reda312 Lun 22 Oct 2007 - 10:54

sarahatan had le pb kan dima....a mon avis seul le prof li 9der sket les etudiant sinon vrmt y a rien a faire....
sinon pr les prof le risk ke vs serai penaliser rah c possible ca depend 3la lprof et c deja arriver...dc attenion
reda312
reda312
Membre efficace
Membre efficace

Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Rabat-Salé
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos critiques,Suggestions et autres... Empty Re: Vos critiques,Suggestions et autres...

Message par HADLI.Abdellah Lun 22 Oct 2007 - 11:08

je comprend l'avi d'aminovic et de sergi, que c'est pas bon de faire du bruit et que vous étes mnt des élèves ingenieur et que c'est ridicul de faires du bruit (des betises Smile comme a dit amine)
mais la je partage l'idée de b_asma, et en + de ce quelle vien de dire n'oublier pas que la plus part d'entre vous sont issus des prepas, donc ils ont l'habitude d'etre dans des classes de 20 persson et non de 170 et plus, et en plus avec des cours dur a suivre(des prof kayjibo n3aass Smile ) laykoon f 3wankom.

HADLI.Abdellah
HADLI.Abdellah
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Nombre de messages : 132
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.inseadima.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos critiques,Suggestions et autres... Empty Re: Vos critiques,Suggestions et autres...

Message par A.A.AZEBA Sam 27 Oct 2007 - 6:11

b_asma a écrit: ... sinn je pense que les eleves commencent à se calmer mnt ça devient plus serieux ...

ce n'est pas dû au phénomène d'abscence par hasard ?? :d Je veux dire par là qu il y a moins de gens qui assistent ze3ma donc moin de bruit
A.A.AZEBA
A.A.AZEBA
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Nombre de messages : 835
Localisation : 361 - INSEA
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos critiques,Suggestions et autres... Empty Re: Vos critiques,Suggestions et autres...

Message par Med Amine Charik Mar 30 Oct 2007 - 11:55

kestion d promo et nn d absence i think
Med Amine Charik
Med Amine Charik
Chef - Group
Chef - Group

Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : 3 éme étage chambre 312
Date d'inscription : 08/09/2007

http://www.medamine07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos critiques,Suggestions et autres... Empty Re: Vos critiques,Suggestions et autres...

Message par saâd Mar 30 Oct 2007 - 12:17

bonsoir tt le monde,
J'ai pris un malant plaisir à lire vos commentaires et tout ce que j'en peux en tiré c'est que vous cherchez des problèmes à ou il n'y a pas Smile
ben pour moi c'est simple celui qui veut suivre il n'a qu'a se lever tôt et s'assoir fles premières rangée et là il n'y a plus de bruit qui teinne Wink so pensez s'y....
saâd
saâd
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : rabat
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos critiques,Suggestions et autres... Empty Re: Vos critiques,Suggestions et autres...

Message par reda312 Mar 30 Oct 2007 - 17:52

mai ila fa9 tt le monde bekri comem on s arrangera pa ts f les 1ers rangee Smile 3ala ayen c pa grave dewzo l3am mezyan wdak les pb on peu en depassé
reda312
reda312
Membre efficace
Membre efficace

Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Rabat-Salé
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos critiques,Suggestions et autres... Empty Re: Vos critiques,Suggestions et autres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum