inseadima

Bienvenue Invité sur INSEA DIMA.

Actualité de l’ Institut National de Statistique et d'Economie Appliquée {INSEA}.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

inseadima

Bienvenue Invité sur INSEA DIMA.

Actualité de l’ Institut National de Statistique et d'Economie Appliquée {INSEA}.

inseadima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Interview avec A.A.Azeba (caméra man)

+4
b_asma
rida_hicham
A.A.AZEBA
Saad_eco
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Interview avec A.A.Azeba (caméra man) - Page 2 Empty Re: Interview avec A.A.Azeba (caméra man)

Message par Saad_eco Lun 15 Oct 2007 - 7:21

Rappel du premier message :

Very Happy sachant ke mon frere et ami hicham n'est po j'ai voulu animé la discussion pr le moement jsuk'a son arrivé prke notre emission ne s'arrete po c tt et en+ on le connai bien mnt
c ton tour le futur star et notre grand camera-man toujrs cacher deriere la camera
Saad ==> pr AAA comment ca se fait et ton premier apparition cette année ? des role ds le film tjrs present sur scene ? alors la gloire comment un futur star ??
Saad_eco
Saad_eco
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 692
Localisation : Saléfornia
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas


Interview avec A.A.Azeba (caméra man) - Page 2 Empty Re: Interview avec A.A.Azeba (caméra man)

Message par A.A.AZEBA Mer 17 Oct 2007 - 16:44

Bon, que diiiire ??? que reponnndre ???
cété un dur weekend de travail w mes scenes kanou houma les derniers f le film; j'étais fatigué et je voulais en finir vite

A.A.AZEBA
Co-Admin
Co-Admin

Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec A.A.Azeba (caméra man) - Page 2 Empty Re: Interview avec A.A.Azeba (caméra man)

Message par _nAbil_ Jeu 18 Oct 2007 - 4:58

salam tout le monde

qui a dit que ton role amine etait parfait
je rigole
vraiment tu as bien fait ton role meme s'il se resume en un seul mot et en attendant ljadid
j'ai une question
pourquoi tu n'as pas prononcé qu'un seul mot dans le film "la" ????
_nAbil_
_nAbil_
Membre efficace
Membre efficace

Masculin
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec A.A.Azeba (caméra man) - Page 2 Empty Re: Interview avec A.A.Azeba (caméra man)

Message par Aissam.IZIMI Jeu 18 Oct 2007 - 6:40

_nAbil_ a écrit:salam tout le monde

qui a dit que ton role amine etait parfait
je rigole
vraiment tu as bien fait ton role meme s'il se resume en un seul mot et en attendant ljadid
j'ai une question
pourquoi tu n'as pas prononcé qu'un seul mot dans ce film "la" ????

Ah bon!!

Parce que l'importance des rôles se mesure par le nombre de mots prononcés? Very Happy

Alors là, excuse moi de te contredire. Le rôle interprété par Azeba lors de ce dernier court métrage est un rôle clef. Il permet d'orienter l'attention du spectateur vers une idée qui parait assez classique pour enfin pouvoir le surprendre par une fin inattendu (Aussi comique qu'elle soit).

Je ne sais pas si tu as vu le tout premier travail qu'on a fait. celui de la classe et des examens (Mai 2006). Le court métrage ne contenait pratiquement pas de discourt. Il y en a même ceux qui n'ont rien dit (Je suis le seul qui a parlé pratiquement). Tu peux donc dire à travers ta théorie que personne n'a interpréter dans ce travail.
Aissam.IZIMI
Aissam.IZIMI
Membre efficace
Membre efficace

Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 07/02/2007

http://aissam.info

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec A.A.Azeba (caméra man) - Page 2 Empty Re: Interview avec A.A.Azeba (caméra man)

Message par rida_hicham Jeu 18 Oct 2007 - 10:01

azeba assaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasi.

aji , on a entendu ke tu as filmé en dehors de l'insea et tu été meme réalisateur et metteur en scène
c vrai ?????????
rida_hicham
rida_hicham
Membre efficace
Membre efficace

Masculin
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec A.A.Azeba (caméra man) - Page 2 Empty Re: Interview avec A.A.Azeba (caméra man)

Message par A.A.AZEBA Jeu 18 Oct 2007 - 15:39

Mmm oui c vrai, mais malheureusement tahet chta w on a pas pu continuer le filmage et aussi j ai rencontré bcp de problemes, c vrmt pas facil du tout de travailler avec un groupe autre que celui d RTI Smile.... Viiive RTI donc :d
A.A.AZEBA
A.A.AZEBA
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Nombre de messages : 835
Localisation : 361 - INSEA
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec A.A.Azeba (caméra man) - Page 2 Empty Re: Interview avec A.A.Azeba (caméra man)

Message par rida_hicham Ven 19 Oct 2007 - 15:01

yak bari tkhonna
t'as voulu réaliser un film pour faire la concurrence
raddaaaaaaaaaaaar
rida_hicham
rida_hicham
Membre efficace
Membre efficace

Masculin
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec A.A.Azeba (caméra man) - Page 2 Empty Re: Interview avec A.A.Azeba (caméra man)

Message par A.A.AZEBA Ven 19 Oct 2007 - 16:48

Non pas ça!! Je resterai tjrs fidele à RTI, c'est juste pour performer mes compétences et etre plus util pour l'équipe!! Donc voila, ce n'est que pour s'exercer !!
A.A.AZEBA
A.A.AZEBA
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Nombre de messages : 835
Localisation : 361 - INSEA
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec A.A.Azeba (caméra man) - Page 2 Empty Re: Interview avec A.A.Azeba (caméra man)

Message par rida_hicham Sam 20 Oct 2007 - 10:23

ah ok
alors fai de ton mieu, car té tro essentiel............assaaaaaai
rida_hicham
rida_hicham
Membre efficace
Membre efficace

Masculin
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec A.A.Azeba (caméra man) - Page 2 Empty Re: Interview avec A.A.Azeba (caméra man)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum